![]() Cette annonce suit et confirme la rumeur que l’on avait entendu il y a quelques semaines. la fonctionnalité officielle est proche de ce qu’il avait été annoncé à savoir des postes sponsorisés en haut à droite directement intégrés dans l’encart des activités de vos amis. Pour le moment, on ne sait pas trop comment Facebook cible les publicités et surtout comment il connait la fréquence à laquelle ses publicités apparaissent. Voilà donc un changement intéressant qui devrait relativement aider Facebook à se rémunérer. En effet, je ne sais pas vous, mais moi depuis que cette fonctionnalité est apparu mes yeux sont rivés régulièrement sur cette box. Du coup, faire passer quelques publicités dedans est un moyen simple pour que Facebook s’assure que ces membres, à défaut de cliquer dessus, voient ces publicités. Il rassure ainsi les annonceurs et leur vend une solution pertinente. Reste à voir maintenant comment tout cela va prendre forme, si les utilisateurs vont accepter et jouer le jeu avec ce changement et si cela poussera les annonceurs à investir encore plus! Source: simplyzesty |
jeudi 24 novembre 2011
Facebook ajoute des publicités dans son encart, actus temps réel
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire